Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Vous le savez tous, le manque de rigueur dans la conduite des affaires de la régie communale, l'absence de qualifications réelles et la confusion entre domaine public et domaine privé nous ont conduits à cette situation catastrophique qui nous vaut d'être les habitants les plus taxés et les plus endettés du département, voire de la région !

Au cours des 6 dernières années, les rebondissements n'ont pas manqué de nous écœurer...

Suite à l'intervention de la préfecture nous pensions sans y croire vraiment que cette "régularisation forcée amènerait quelque peu de bon sens.

Il apparaît cependant qu'il n'en est rien !

Non seulement la procédure de DSP (délégation de service public) n'a pas été véritablement ouverte, mais les pratiques frauduleuses continuent.

La régie soumise à décision du conseil municipal pour tout investissement perdure dans ce comportement négationniste de toute légalité.

En effet pourquoi respecter la Loi qui oblige de soumettre tout investissement, comme le dernier véhicule acheté directement, sans le vote officiel des conseillers municipaux ?

Ne parlons pas de certaines personnes, monarques auto proclamés, qui continuent ce que leurs prédécesseurs ont si bien conduit jusqu'à ce jour et qui ont tant donné le meilleur d'eux mêmes...

Les mêmes causes... Les mêmes conséquences !

Il serait temps d'ouvrir les yeux avant que ce ne soit à nouveau votre portefeuille qui en ressente la douloureuse. Ne croyez vous pas ?

Je cite Albert Einstein : - ..."L'on ne peut solutionner les problèmes avec l'esprit de ceux qui les ont créés..."

Alors, aux prochaines élections municipales, ne vous trompez pas !

G.

Commenter cet article

charly 01/03/2014 09:53

[http://www.pixenli.com/images/1393/1393663907013135000.jpg]