Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Démission de G. PETIT.

Hélas, comme on te comprend Gérard !

La lettre de démission de Gérard Petit est tombée comme le couperet d'une guillotine.

Son contenu résume bien l'avenir ténébreux que nous réservent l'éternelle rengaine de ceux qui n'écoutent que leur nombril et pour cause...

L'année ne concerne à leurs yeux que cette petite partie où ils viennent profiter au max d'un pays qui lui se doit de les supporter en silence.

Tyrannie, despotisme ou bêtise ?

Certainement les trois et plus encore cette ignorance volontaire ou non qui puise dans cette volonté d'irrespect de tout ce qui ne pense pas comme elle.

C'est sans doute une certaine forme de Jacobinisme ou de communisme "d'al ré tu..." : "Tót par jo, rés par tu !" (Tout pour moi, rien pour toi...)

En dessous de 1600 m rien n'existe sinon ce potentiel fiscal, forestier dans lequel on puise jusqu'à la moelle. Le reste on s'en fout !

La place est libre pour plus encore d' absurdités, surtout avec une administration qui se désintéresse d'autant plus que son incompréhension en est démesurée à l’échelle de cet éloignement qui sépare une certaine élite de la réalité tragique que vit le peuple garrotté.

Presque, nous pourrions croire à une complicité, à un complot...

Mais, hélas pour les habitants des villages, il n'en est que de cet éloignement qui s'agrandit entre le cerveau et le trou du cul !

Donc, les trous du cul n'ont pas fini d'en chier...

Si comme dans une fable incertaine, ils refusaient de s'ouvrir ?

Mais, la Loi est là pour obliger le quidam à toujours payer plus pour avoir de moins en moins avec de plus en plus de papier qui ne sert qu'à se torcher de la Liberté et des droits anciens désormais bafoués sans vergogne.

Les centralisateurs sont bien là, campés dans leur costume de guerre, tels ces commissaires politiques, à abattre les ailes des moulins comme jadis sur d'autres terres, du temps de la terreur.

Tentez donc de leur parler et il vous faudra la patience de les écouter car ils n'écoutent qu'eux même.

Pourtant la multitude de panneaux "A vendre" s'étale au grand jour en battant tout record d'affichage dans les rues de la station de ski !

Preuve en est de la "confiance" somme toute limitée que cette publicité dénonce.

De là à interdire les panneaux pour se masquer un peu plus de la déplaisante réalité...

Mais non, voyons, ce sont les électeurs complices de cette "écrasante majorité" qui par trois voix envoient toute une commune à l'enfer du désespoir quotidien !

Les démissions des autres candidats des villages suivront elles celle de Gérard ?

En tous cas, face aux sourds lobotomisés, que peuvent faire ceux qui sont sensés représenter la moitié de la population ?

La commission pour la DSP ne sera t'elle que ce paravent chinois sensé plus cacher la volonté de nuire en persévérant dans cette seule gestion aux privilèges si chers, que de construire un quelconque avenir ?

Depuis quelques années la seule volonté qui s'est concrétisée est celle de poursuivre la même folie dévastatrice et sans opposition réelle, la porte n'en est que plus ouverte à la folie sans retenue.

Que reste t'il à ceux qui resteront dans ce pays massacré sous la coupe rase d'une fiscalité à la solde du loisir et des petits intérêts mesquins d'une engeance démoniaque ?

Plus de panneaux dans les rues et des prix qui continuent de s'effondrer pour un marché débordé d'offres et avec si peu de demandes ?

La spirale infernale va poursuivre inexorablement la vidange et la désertification de cette zone irradiée par la connerie et la bassesse d'une médiocrité sans cesse plus affichée.

Lourdes est décidément trop loin et dans une Nation elle même aux abois , le grand naufrage devient si présent chaque jour qu'il ne faut plus s'étonner du nombre de rats qui quittent le navire en gardant si possible encore les avantages de l'emploi ou d'autres privilèges.

Puisque rien ne peut entraver ce futur absurde et bien, qu'il finisse de se réaliser dans le plus profond chaos.

Ensuite...il y aura peut être un avenir...

G.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article