Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Une réunion "publique" pour entériner ce qui a déjà été décidé !

Beaucoup viennent de recevoir "la promotion" de vente des forfaits avant saison...

Alors, discuter de quoi ?

Dire que les finances en sont au point que nul investissement ne peut être envisagé et que pour le fonctionnement il faut vite des rentrées pour continuer à creuser la dette ?

Peut on reprocher au directeur de la station de faire son travail de gestionnaire en tentant de récolter des fonds ?

C'est son job !

Par contre, pas la peine de s'étonner de la rengaine du "on veut faire un essai" prônée par les élus en place...

Si c'était le premier...

Mais, nous le savons tous, des essais, nous connaissons leurs résultats !

Même si les chiffres affichés sont suspects d'écritures irrégulières (au dire de la CRC), il faudrait largement dépasser un CA de 750 000 € et réduire encore les charges de fonctionnement...Or, nous en sommes loin !

Il est malheureux de constater cette obstination déraisonnable qui nous conduit au suicide collectif. Économiquement, nous n'avons pas le potentiel de faire tourner la station sans déficit et encore moins de contribuer efficacement à son développement indispensable pour qu'elle puisse mieux fonctionner.

Investir ne peut se faire que par le secteur privé et sans délégation...

Nous sommes dans une impasse que nous ne cessons de visiter comme si nous étions amputés de la moindre faculté de mémoire. Je parle bien sur pour les obstinés de la déraison. Pour le reste, nous comprenons trop bien le sermon que l'on nous sert.

Est ce raisonnable de continuer d'engloutir autant de finances publiques derrière le faux motif de l'emploi ? Lequel d'ailleurs montre toute l'inégalité des traitements versés entre les anciens employés lésés et les nouveaux adulés par des salaires, des contrats et des primes faisant rêver tous les dameurs du pays...

Nous aimons l'entreprise, oui mais celle qui est rentable et qui génère profits, fiscalité et emplois, ne coûtant pas l'effondrement de la commune !

Tant de folie pousse à se poser la question de la motivation, qui si elle ne peut se justifier collectivement amène la suspicion de l'intérêt privé...

Et si intérêt privé il y a, l'implication du délit de juge et partie, de la prise illégale d'intérêt, d'abus de pouvoir, de concussion et d'un certain népotisme, ne peuvent apparaître plus flagrants...

En bref, cherchez qui possède et vous trouverez qui manipule !

En attendant, n'oubliez pas de signer et de faire signer à votre entourage la pétition SOS PUYVALADOR !

Pour ceux n'ayant pas une adresse net, il existe des versions papier qui circulent...

Le lien :

Commenter cet article