Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Cratoploucs, "pros" du mensonge édulcoré !

Comme c'est fatal, on laisse faire ?

Dans notre ploutocratie, à chaque niveau se sont installés les amateurs se prenant pour des "pros" et qui confisquent le pouvoir au nom de leurs vénérés "Maîtres" secrets au point que souvent ils ne savent même pas qui ils servent réellement...

Souvent serviles inconscients et égoïstes plus que serviables, ils construisent en s'appuyant les uns sur les autres la servitude du peuple contribuable résigné, ainsi manipulé votant ou ne votant plus, mais toujours travaillant et payant de plus en plus !

Mais peu importe puisque même si vous ne votez plus, d'autres le font encore à votre place...

Quant à payer...

La terrible mais invariable constituante, c'est que nous les mettons en place et les entretenons dans leur mégalomanie par une inertie incompréhensible d'autant que les progrès technologiques notamment en matière de communication nous permettraient de construire autre chose que la ploutocratie des cratoploucs !

De la bande des 4 dans une petite commune des Pyrénées en passant par bon nombre de communes, départements, régions, sans oublier tous ces services dont les zélés "agents administratifs" jouent la carte du caporalisme à fond, nous ne manquons pas de ces "Cratoploucs" qui dirigent le peuple qu'ils méprisent sous le couvert d'une dictature déguisée en soi disant "démocratie".

Bien fait pour nous ?

Le piège des clivages "politiques" ou d'un quelconque conflit sert de miroir aux alouettes pendant que la partie consciente des véritables décideurs induit et conduit par leurs valets constituant le subconscient. C'est par une stratégie agissant en primate sur une société constituée à leurs désirs uniquement pour nourrir leurs appétits insatiables, qu'ils abrutissent, broient ou noient dans le flot qu'ils maîtrisent puisqu'ils en sont les véritables propriétaires !

Ça marche, puisque ça continue !

Chaque élection devient une farce à laquelle ne croient que les inconscientes victimes du pouvoir bien conscient. Pauvres militants !

C'est le système qui veut ça, parce qu'il est fait pour ça par ceux qui l'on voulu ainsi...

Les cratoploucs servent les ploutocrates et les ploutocrates entretiennent l'élevage des cratoploucs en finançant et encourageant sans cesse plus leurs besoins exponentiels.

Plus que dans une constitution, ce qui gène c'est que c'est devenu leur nature à l'insu de leur plein gré que d'agir en réflexe de ce qui n'est pas écrit pour et par ceux qui l'ont voulu.

Une nouvelle constitution ? Une nouvelle République ?

Mais, n'est ce pas déjà la continuité de quelque chose de plus profond qui pousse inconsciemment à adapter de nouveaux mots pour des maux qui demeurent ancrés au plus profond de la nature des hommes, notamment ceux de "pouvoir" ?

Pour se défendre d'un peuple qui peut se retourner contre lui, le ploutocrate utilise la chaîne de dépendance à la propriété et à ce soi disant droit au bonheur matérialiste à tout prix. Forcément, car la propriété, c'est lui avant tout !

En analysant le fond du subconscient, le conscient agit par la kinesthésique pour leurrer et modifier à sa guise les mouvements et les idées du peuple ainsi asservi.

Tout est fait, conçu et exercé pour la dominance sournoise qui veut même qu'en réagissant contre, finalement l'on ne fait que servir ce qui nous dessert...

L'analyse et le constat de la polarisation a permis de contraindre les courants entre deux extrêmes de la même chose.

Pour sortir de ce clivage esclavagiste, il faudrait s'extraire de la matrice génitrice de nos habitudes pour retrouver la lucidité suffisante et construire de nouveaux comportements.

Une méta-société dont les valeurs seraient autrement conçues d'autant qu'elles ne dépendraient plus de réflexes primates mais d'une conscience enfin retrouvée !

Tant que le consumérisme dirigera les junkies du pouvoir, nous continuerons de détruire notre planète en proliférant pour le plus grand apaisement d'une faim qui ne se satisfait jamais que par la fin de l'humain !

A quand la révolte du subconscient esclave contre un conscient ploutocratique ?

Faudrait il encore que les cratoploucs puissent devenir conscients !

Bonne réflexion !

G.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article