Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Hélas, Pierre POUCHAIRET ne s'est pas trompé !

Le scénario se réalise...

Encore des attentas qui se perpétueront quoiqu'on en dise...

La violence se nourrit de la violence de sacrifices en sacrifices d'innocentes victimes et de fous croyants...à ce qu'ils ne comprendront jamais !

Tandis que résonnent les trompettes de l'apocalypse, les unes après les autres, les fous de dieu, réagissant en opprimés d'un monde voulant les exterminer frappent plus l'imaginaire du public que les auteurs du désintérêt pour le créateur de l'Univers.

Alors que les petits "archers" de la République s'activent sur l'ensemble du territoire avec des moyens réduits, nos politiques continuent de brasser du vent et de faire dans la "com" !

La stratégie de terreur est bien coordonnée par une pègre dont l'agressivité vise à commercialiser les graines de lotus, le sang empoisonné versé par Lyssa et autant d'anabolisants que d'instabilité.

Jouant sur les leviers les plus abjects, les commanditaires et investisseurs "bienvenus" de ce programme de terreur se congratulent tandis que le pays se terre en attendant la réalisation des promesses que nous savons démagogiques plus que certaines.

La réalité, hélas est bien celle qui fait d'intérêts opposés un point de ralliement tel que celui qui lia les Nazis et les Staliniens.

La suite si nous ne nous la rappelons pas vraiment découle des Lois naturelles qui veulent cet enfermement entre deux polarités dont on ne peut se dégager que par l'évolution vers plus d'humanité !

Il n'est certes pas plus sourd que celui qui ne veut entendre, c'est à dire, comprendre. Mais, au lieu de tenter de sacrifier un passé pesant de trop de certitudes, si nous nous replongions dans l'essence des origines et non pas dans les motivations de la dualité, alors nous pourrions évoluer vers une réconciliation entre le sacré vomi et le pragmatisme matérialiste.

Penser global, agir local !

La clef de cette terreur entretenue et cultivée réside dans le manque d'ouverture entre un monde basé sur le matérialisme, l'égoïsme forcené et les racines puisant dans la tradition d'un message pas toujours bien assimilé par le fait d'interprétations fantaisistes et soumises au pouvoir temporel.

Outre la lecture des romans de Pierre POUCHAIRET, je ne saurai que trop vous recommander celle de "la violence et le sacré" de René GIRARD.

Puis, plus que de rester les bras ballants et l'âme nonchalante dans un renoncement espéré par nos dirigeants, devenez des Lions armés d'insecticide contre les insectes rampants du communautarisme !

Si l'éveil ne vous touche en votre fort intérieur, il est fort à parier que vous êtes déjà morts sans le savoir !

En quoi, tout attentat perpétré ne trouvera en vous que l'innocent agneau destiné au subterfuge de ceux qui le manipulent....

Devenir un Lion, n'est pas s'identifier au roi des animaux, mais rayonner aussi de toute sa toison envers ceux qui nous entourent. Transmettre et retransmettre nous permettra de lutter contre toute emprise de nos "loyaux tyrans".

En tant que modeste scribouillard, je tenais à alerter le fond de votre conscience, comme celui de votre subconscient pour que vous ressentiez la douleur de l'abandon dans lequel nos illustres démagogues nous confinent.

Bonne réflexion !

G.

Commenter cet article