Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité
Le Roc MARY
Le Roc MARY

Il neige et la triste saison se rit des rêveurs.

C'est fini !

C'est fini en ce qui concerne les "gros afflux", du moins si l'on peut dire qu'il y ait eu grande affluence... Tout est relatif, de plus en plus relatif !

Les loueurs de matériel de ski trouvent décevante la forte baisse de fréquentation et forcément celle de leur revenu !

Pourtant, devant la réalité de la désertification, le rêve de quelques uns risque fort de devenir le cauchemar de tous !

Ce rêve blanc qui joue à cache cache pendant un hiver de plus en plus chaud...Ce rêve qui se voudrait doré et qui va finir de faire plonger l'ensemble d'un pays vers un sur endettement irréversible et meurtrier.

Il faudrait que nos "staliniens en herbe" veuillent se rappeler pourquoi les pays de l'Est ont sombré et que le communisme en fut banni. A force de maquillage, de mensonges, de tyrannie, non seulement ils ont pris en otage derrière le rideau de fer une population qui avait cru en un rêve, mais ils ont tant fait tant d'emprunts pour masquer leur incompétence qu'ils ont reporté sur les générations futures tout le poids d'une dette colossale !

Jusqu'à la faillite, jusqu'à l'effondrement...

Des exemples de communes empêtrées dans ce mécanisme infernal ?

Il n'y a qu'à ouvrir les yeux alentours, il n'en manque pas !

Ce poison s'est insinué dans toute l'économie de la jeune Europe qui en est malade d'incohérence sous le couvert du même cauchemar qui voudrait niveler les différences...

Il n'y a vraiment que les sots, les inconscients ou les magouilleurs qui ne veulent pas reconnaître la réalité. Plus l'on tend au nivellement, plus l'on s'éloigne de la réalité et plus on court à la ruine !

Pire, plus ça empire, pire, plus le délire devient réalité absurde !

Au lieu de rechercher d'autres fonctionnements que ce mécanisme facilement identifiable et si nuisible, non, on continue en imposant un grand guignolesque projet !

Bien que certains, aussi surs que l'étaient certains dirigeants soviétiques, affichent une désinvolture d'imbéciles prétentieux, la plupart de la population grommelle sous l'impôt !

La tension monte même si la population fuit et que la clientèle s'effrite comme fond la neige en hiver...

Bien sur il restera ces quelques inconséquents limités dans leurs facultés cognitives et qui préfèrent croire à l'eau de rose que voir la réalité, parce que la réalité, c'est pas beau à voir et en plus, ça fait mal !

Pour les populations d'origine, c'est moins sur, vu que les cimetières en ont emporté presque autant que l'immigration vers d'autres cieux plus cléments...

G.

Réalités des zombi.
Réalités des zombi.
Réalités des zombi.
Réalités des zombi.
Réalités des zombi.
Réalités des zombi.
Réalités des zombi.

Commenter cet article