Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Le gouvernement dans l'impasse démago !

Intox à tour de bras, sur impressionnisme projeté sur fond d'une "primaire de gauche", les signes incroyables s'affichent chaque jour de façon on ne peut plus évidente.

Même laminés dans les sondages, c'est le refus de la démocratie qu'ils déguisent en supercherie, encore une tentative mensongère de totalitaristes, d'une oligarchie aux abois pour se maintenir à flot dans un naufrage rappelant tout du "radeau de la Méduse".

Tant encouragés à se saborder de façon encore plus évidente par une "droite" aussi pernicieuse qu'elle même, cette gauche autant cannibale que "caviar" persiste dans l'urgence à nous démonter son incompétence et son irrespect de la population.

Si certains rêvaient encore que cette démocratie tant espérée ne pouvait éclore que dans un nid gauchisant, c'est loupé !

Il n'y aura pas "d'évolution" !

C'est le forcing dans la nasse parlementaire et si ça ne passe pas, ça passera quand même !

Soit, les sénateurs de droite baisseront la garde au nom de ceux qui les financent, soit il y aura encore un coup de 49.3 !

Peu importe que le peuple râle, se rebiffe, de toutes façons, s'il fallait écouter la population pour gouverner, où irait on ?

Non, ce ne sont pas des démocrates, ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais !

Dans tous les pays d'Europe la lassitude fermente une sourde colère qui n'attend plus qu'une étincelle pour exploser. L'Europe ne fait plus rêver, elle est le cauchemar éveillé de tous ses habitants pris en otages par ses technocrates communautaristes.

Le seul signe d'espoir réside dans cet éveil, dans cette guérison du syndrome de Stockholm qui maintenait un semblant de cohésion alors qu'il ne s'agit que de lourdes chaines forgées par le monde de la finance !

L'Europe des peuples n'a pas eu lieu et elle ne risque pas de voir le jour au sein de cet espace qui "schlingue" et qui flingue à coup d'impôts, de contraintes et de délocalisations.

Par habitude, à force de tirer à boulets rouges sur une population désarmée, l'on pourrait se demander si finalement la révolte n'est pas plus espérée que crainte afin de la décrédibiliser un peu plus !

Les stratégies staliniennes sont toujours en action et "La mort résout tous les problèmes" ! (J.S)

Ces peuples tant haïs par leur dirigeants seront encouragés à fuir ou éradiqués et remplacés par d'autres plus dociles... Ben voyons, l'important n'est il pas de maintenir un niveau de profit raisonnable ?

G.

Commenter cet article