Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Carrément, il a osé Le geste de trop !

Depuis Maurice Papon, depuis la guerre d'Algérie, jamais une manif n'avait été interdite !

L'obstination d'un bourricot qui a tout oublié de la sagesse Catalane !

Une honte pour notre petite région attachée au respect, à la diversité et à la richesse d'enseignement de la philosophie !

La folie de ce têtu de service, à ce "Madrilène déguisé en Catalan", va conduire à un soulèvement hétérogène, à une instabilité ouvrant sur l'insécurité permanente et à de nauséeuses manipulations.

Par le "ni, ni", le ni manif, ni discussions, l'attitude liberticide de ce gouvernement fait preuve d'une lourde faute historique.

La mémoire est courte, ou alors, nous nous trouvons encore dans une "savante" manœuvre stalinienne, une de plus !

De même que le "plan" montra son "efficacité" en URSS, nous imaginons déjà les résultats de tels calculs...

Si, finalement nous sommes dans une Samba politique tentant par une reculade "savante" de faire remonter dans les sondages en vue de la "primaire de gauche" le sortant qui devrait ne plus se présenter, ce ne serait pas étonnant...

Pousser les Français à la désobéissance, c'est ouvrir un peu plus la porte à la grève générale et peut être à un début de guerre civile crédibilisant les terroristes de tous bords et ce encore plus si la répression se durcit !

Une fracture aussi énorme entre le peuple et ce gouvernement va plus loin que de la communication ou de la provocation calculée, c'est l'aveu antidémocratique, c'est la révélation flagrante d'un comportement insupportable qui appelle à l'affrontement !

Par cette interdiction, non seulement se voit confirmée l'incompétence, mais carrément, il n'y a que la démission de cette équipe de "branquignoles" qui pourra laver l'outrage irrespectueux aux principes et aux valeurs de notre pays !

Le coup du forcing juste avant l'été, c'est un classique de tous ces gouvernements issus d'un jacobinisme sournois, mais, cette interdiction fait franchir un cap inquiétant et révélateur d'un système qui n'a rien de démocratique !

En franchissant les limites, ce gouvernement fait preuve d'une volonté pyromane incontestable et de l'inqualifiable intolérance des dictatures staliniennes !

Lamentable !

Un seul mot : DÉMISSION !

G.

Commenter cet article