Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Comment un poids lourd peut il rouler un jour férié ?

Marre de tous les radicaux religieux ou politiques !

La facilité de détruire face aux millénaires d'évolution, plus que l'Europe seule, c'est cette humanité qui veut se libérer des pouvoirs totalitaires qui est en colère.

Lorsque ces séniles stériles qui se voyant impuissants font vœu "courageux" de célibat, quelle crédibilité à leur soi disant sagesse qui n'engendre que guerres, conflits, attentats ?

Un célibat forcé de la vie et de son respect, une crédibilité perdue du fait d'un pouvoir politique absent ou qui s'affaiblit par le rejet de la société civile. Les manipulateurs attachés à leurs illusions veulent entraîner le monde dans leur folie destructrice.

"La souffrance, la misère, ce qui est lourd, difficile, complexe, c'est de se soucier de ce qui n'est pas là... Percevoir ce qui est réel, c'est prendre conscience de soi même..." (L'impensable réalité, J.B. D'Orval).

Ces fous sanguinaires n'ont que cette conscience de ce qu'ils n'ont jamais eu ou de ce qu'ils voudraient.

La réalité leur échappe totalement, ils sont incapables de "voir" et à bout d'arguments pensés, vides de sens, leur langage est celui de l'intolérance et du meurtre.

Lorsqu'ils ouvrent la bouche seul le flot mensonger se déverse. Nul ne peut y voir l'univers en vie !

Les faits ne sont pas nouveaux et les tentatives de reconquérir le pouvoir terrestre ne sont que trop nombreuses dans une histoire qui perd sa mémoire sous la plume des "vainqueurs".

Un pouvoir centralisateur en chasse un autre et nous nous retrouvons une fois de plus pris en otages d'une lutte entre un dogme religieux et celui des "marchands du temple".

Quels discours peuvent apaiser les proches et les victimes de cette aveuglante intolérance qui martyrise les passants, les pensants, les "cherchant" et tous ceux qui n'espèrent que la paix dans un "mieux vivre ensemble" ?

Un Etat aussi coupable que celui qui appuie sur la gâchette ou sur l'accélérateur ?

La démocratie réelle est cette veuve qui pleure sur le linceul de ses enfants...

Quelque mesure qui soit prise, nul ne peut empêcher une "petite frappe" de se faire le porte drapeau d'un intégrisme assassin.

Il ne s'agit pas de baisser les bras ou d'oublier comme le font si souvent "nos représentants" entre deux attentats. Tant que le "système du profit" en place sera le modèle imposé au monde, la paix sera impossible.

La racine du mal est plus profonde que la simple opposition entre deux dictatures. Elle est dans cet intérêt d'une minorité qui impose son concept mercantile au reste de l'humanité. Elle est dans cette masse servile qui avale les couleuvres et crie l'injustice lorsqu'elle est frappée, mais qui dès le lendemain rentre dans le rang, complices malgré eux...

Même si demain, sous une pluie de missiles, le dernier des intégristes venait à périr, d'autres naîtraient aussitôt ailleurs !

Les véritables assassins ce sont les richissimes détenteurs d'un pouvoir qu'ils ont confisqué et dont nos "représentants" ne sont que les marionnettes dociles.

Vous pleurez chaque jour de vous appauvrir sous l'effet de la crise et d'une fiscalité galopante ?

Il ne faut pas oublier qu'elle continue d'enrichir cette minorité qui y contribue parce qu'elle y a tout intérêt !

Gémissons, gémissons, gémissons, mais entre nos dents serrées par la douleur, le seul souffle qui doit nous permettre de survivre, c'est celui de la conscience et de cette volonté de mettre à bas tous les tyrans politiques , religieux ainsi que ceux qui les financent et les dirigent.

Il n'y a pas de "gentils" ou de "méchants" tyrans. Ce sont tous des assassins !

Quant à ceux qui sont leurs mécènes...

Ils ne valent pas mieux, car ce sont eux les commanditaires !

G.

Commenter cet article