Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par G.
Publié dans : #Histoire Patrimoine

La lumière bascule, où ?

Depuis les temps les plus reculés l'on fête ce solstice d'été qui voit les jours diminuer et la nuit s'étendre.

Au fond de l'obscurité sont les fleuves de larmes et de feu. Fous que nous sommes de croire en des utopies meurtrières. Mensonges de ces gens qui voulant inscrire l'homme avec une grande hache (H) plongent le monde dans un bain de sang.

Chacun porte en lui sa porte, sa chapelle et bien que faisant chacun et chacune partie d'un tout, seuls, nous ne sommes riens !

Bien des religions se sont égarées perverties par le pouvoir de l'homme sur l'homme et leurs paroles se sont perdues dans la nuit de la complicité.

Le temps est venu de ce qu'elles voient sous le soleil juste les ombres de leurs défauts.

Il est venu le temps de revenir à l'essence première.

Il est temps de nettoyer les temples des marchands de l'inutile, de ceux qui se sont servis des lieux de prière comme de refuges pour exercer le mal et le répandre dans l'immunité contre la justice civile.

S'il est une Justice, elle n'est pas de ce monde de complices orgueilleux.

Aussi voici venir l'enfermement dans l'illusion, le virtuel et la fin des temps se matérialise un peu plus comme la lumière diminue avec la venue de l'hiver.

Voici venir l'hiver du monde !

A chacun de laver ses carreaux, à chacun d'ouvrir son âme comme l'on ouvre une porte sur un seuil éclairé. A chacun et à tous de retrouver le trésor de vie et de le protéger enfin.

Sinon, il n'y aura plus de solstice d'hiver...

Le blé ne germera plus et les abeilles ne produiront plus de miel, les mers seront empoisonnées et les orgueilleux périront tous par ce à quoi ils se sont adonnés.

G.

 

 

 

Commenter cet article