Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par G.
Publié dans : #Actualité

Toujours pareil !

Aucune "nouvelle" d'une éventuelle réunion du CM pour clôturer les activités nécrosant tout espérance d'avenir par l'abusive fiscalité sur la population imposable !

Juillet/Août sont passés par là et certainement cet effet de vacance semble vouloir forlonger l'utopique pensée comme quoi, le Préfet aurait "oublié" lui aussi ce dossier !

Ou, peut être certaines distensions se seraient elles révélées au sein même du conseil, au point de mettre le maire en minorité ?

Les bruits courent dans les rues abîmées de nos villages et l'on ne sait plus de quel bois se chauffer, d'autant que les réticences pour payer le marquage des coupes ont aussi contribué à révéler un état d'esprit autant qu'un état des finances désastreux !

Si de nouveaux arrivants errent encore dans la découverte de l'absurdité territoriale, d'autres s'en vont en n'ayant toujours rien compris, ou du moins en ayant fait semblant de tout ignorer pour revendre à la va vite un bien tellement dévalué...

Or, peu importe le nombre de foyers fiscaux, la réalité dépasse l'illusion par la profondeur décidément insondable d'un gouffre ahurissant !

Par le moindre, deux décennies ne suffiront pas à combler et si cela devait se poursuivre en l'état actuel, plusieurs siècles peut être...

Nous resterons donc vigilants aux saisines préfectorales et aux dérives mafieuses de ce à quoi nous nous attendons.

Plus que la bêtise, allons nous assister à la couardise ? 

G.

 

Commenter cet article