Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par G.
Publié dans : #Actualité

Déni d'injustice ! 

Comme d'habitude, certains confondent le bien commun comme s'il s'agissait de leur bien propre... Surtout quand ce sont les autres qui payent ! 

Le résultat, c'est que ce rêve de quelques uns devient le cauchemar de tous !

Une bande "d’hurluberlus" prétendent, sans que nulle procédure ne soit en cours, que la station de ski de Puyvalamort ouvrirait cet hiver sous la conduite d'un "collectif" !

C'était ce matin sur les ondes de FBl Roussillon. Le présentateur ne semblait aucunement au fait de la situation et il est bien regrettable qu'une fois encore les médias ne vérifient pas la sincérité, ni l'authenticité de leurs sources !

D'ailleurs si aucun mot ne fut pipé sur la démission du maire et sur le désastre économique dont il est en partie responsable, il s'agit bien de la preuve de l'ignorance ou d'une perfidie qui supposerait une complicité des plus malhabiles.

Je rassure les contribuables, il n'en est rien ! 

Aucune procédure de DSP n'étant en cours, il est tout simplement impossible qu'une telle ineptie se produise.

Nous vous l'avons exposé, cette procédure nécessite au moins SIX mois de mise en oeuvre pour pouvoir aboutir. Non seulement elle répond à un conventionnement rigoureux, mais aussi à un cahier des charges qui n'a rien de fantaisiste !

Le premier Avril aurait il été décalé comme bien des paiements devenus différés ?

Il faut tout de même se rappeler que l'avance de trésorerie sur l'année en cours, faite par la communauté de communes, sera remboursée sur quatre ans...

Devinez pourquoi !

Rien que cela indique le "potentiel" résultant d'une gestion des plus aléatoires et de comportements pour le moins irresponsables !

Si la chose était "faisable" nous aurions de quoi nous inquiéter, vu ce qu'il nous en coûte annuellement en fiscalité et autres désagréments...

Nonobstant ce "collectif serait prêt à gaspiller 200.000, 00 € pour cette saison, il est a craindre que ce soient encore de nos deniers dont il s'agisse, pour les "dédommager" de pertes inévitables !

La saison passée occasionna une perte de 300.000, 00 €. 

Il semble que n'ayant pu vendre leur "cage à lapin", certains se soient crétinisés en affirmant une fois encore des balivernes de basse taverne !

G.

 

 

 

Commenter cet article