Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Avenir ?

Dans l'article qui suit celui ci, sans commentaires, vous trouverez la copie de la convocation en réunion publique du CM.

À venir, l'avenir semble inéluctablement tracé, malgré toutes les illusions qui peuvent encore demeurer dans les têtes de ceux qui rêvent...

Malheureusement, il s'agirait plutôt d'un cauchemar... pas du tout surprenant ! 

Je laisse le soin de juger aux citoyens de la commune...

Maintenant, vu ce que nous venons de traverser, je ne crois pas que nous puissions continuer de la sorte avec des prises d'otages à répétition.

Même si la crise est bien là, ici et de l'autre côté des Pyrénées, la commune devrait retrouver une entité propre au respect de la volonté de ceux qui l'expriment en majorité dans leurs bureaux de vote respectifs.

Étant donné l'impossibilité de faire converger les intérets des uns et des autres, je me demande si la séparation ne serait pas la meilleure solution !

Ainsi, les uns, comme les autres, trouveraient satisfaction à leurs besoins propres.

S'il plaît à certains de vouloir poursuivre leurs chimères, au moins qu'ils puissent le faire entre eux seulement !

C'est hélas trop tard pour se réveiller. Mais je respecte trop les vérités d'autrui, même si je ne suis pas d'accord, pour que soit laissé à chacun la chance de faire sa propre expérience...

A bons entendeurs...

GP


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article