Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Balade forestière.

Un peu de soleil, faut en profiter !

octobre 2012 balade forestière 009

octobre 2012 balade forestière 006

Là, personne qui cherche quoi que ce soit. Là, c'est peinard. Les citadins sont redescendus à leurs cités...

octobre 2012 balade forestière 007

octobre 2012 balade forestière 025

Un jeune brocard au gagnage ne s'inquiète pas de ma présence. Je suis à bon vent et je me fonds dans la végétation.

octobre 2012 balade forestière 012

Une biche et son petit sont à 15 mètres et derrière un seize cors que je n'ai pas eu le temps de photographier...Il s'est toujours "abrité" derrière les femelles...

Le rut est terminé et maintenant ils se la jouent frileux et prudents.

octobre 2012 balade forestière 001

octobre 2012 balade forestière 014

De rochers en rochers, belle balade forestière quand même.

Gilles.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article