Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Brisez le rideau de fer !

La contrainte imposée ne se limite pas à la volonté des oppresseurs. Si elle peut trouver un point d'appui, c'est bien par l'absence de réaction, par l'inconscience et cette paresse qui font reporter ailleurs les regards pour ne pas voir ce qui se passe ici.

Même ceux qui se croient bourreaux sont en fait leurs premières victimes.

Car à vouloir mentir, ils ne se trompent qu'eux mêmes...

Vivre Libre de ses contraintes passe par l'ouverture d'esprit sur les réalités et la prise de conscience de nos centres d'intérêt.

Ré-axer passe par Ré-agir !

Nous savons bien que nous ne pouvons compter que sur nous mêmes.

Les administrations se trouvent limitées dans leurs champs de compétences par des textes qui ont été créés par ceux qui ne voulaient pas se voir appliquer une certaine autorité basée sur l'indépendance et la complémentarité des principes.

En ce sens, elles sont complices du mal engendré.

Cependant la vérité est bien devant nos yeux déçus !

Insincérité budgétaire oblige, les impôts vont s'envoler à nouveau vers les sommets de l'absurde.

Alors payez braves gens !

Nous payons tous nos erreurs.

Là où la pilule est amère, c'est lorsque nous devons payer celle des autres, faute de n'avoir pas pu contrôler et empêcher le massacre !

Qui plus est, nous ne payons pas qu'une fois, nous nous sommes condamnés à toujours payer plus.

La phagocytose des villages au profit d'une gente "nombrilesque" n'a hélas pu se concrétiser que par la complicité imbécile de certains et par l'inertie de la masse...

Mais, contrairement à ceux qui pensent réécrire l'histoire en vainqueurs potentiels, rien n'est jamais terminé.

Même si certaines autorités ont joué un rôle obscur dont elles ne devaient aucunement user compte tenu du cadre des compétences qui est le leur, ce qu'elles ont permis de détruire n'est qu'une vue de l'esprit qui ne sera jamais active sans l'adhésion du cœur et de l'âme des villages.

Alors, toutes les gesticulations Ubuesques tentant de rallier par le charme ou la menace ne peuvent qu'être vaines si vous ne jouez pas à la souris avec ce vieux matou déplumé !

Entrez en dissidence !

Sachez dire NON à ceux qui vous prennent pour des C... et vous pourrez certes payer, mais en ayant la satisfaction de ne pas être dupes.

Les sots qui croient que parce qu'ils ont le pouvoir ont aussi ravi vos cœurs se verront éconduits et replacés à la juste mesure de leur petitesse !

G.

Commenter cet article