Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Une stèle pour les victimes des "écolos" !

De Mont Ségur au Mont Obscur...

Plus de Sept cents ans ont passé et nous voici devant de nouvelles victimes de l'obscurantisme !

L'église catholique romaine présenta quelques "excuses" pas vraiment officielles aux descendants des victimes de la barbarie absolutiste, victimes martyrisées pour leur Pur Amour.

Du bûcher de Montségur au terrorisme salafiste, toujours l'agressivité, l’intolérance, la haine et bien sur, l'absurde !

Que dire des "ayatollahs verts" opportunistes manipulateurs et "complices" de tous les gouvernements qui se sont succédé ce siècle ci ?

Avec plus de 100.000 victimes, sans compter les familles d'éleveurs, il y a de quoi dresser une stèle ne croyez vous pas ?

Elles s'appelaient Margueritte, Paquerette, Noisette, Josépha, Stella, des milliers de noms lacérés par les griffes et les crocs, tout comme les premiers chrétiens dans les arènes du Colisée !

Des "pogroms" dressés au nom de la démagogie d'imbéciles prétentieux totalement incapables d'assumer leur "propre" responsabilité dans la pollution de notre planète, de leurs cités et qui veulent imposer ailleurs ce qu'ils ne sont pas capables de réaliser autour d'eux ! 

Parce que le flot incessant de voitures, camions et avions ne cesse d'augmenter, ils tentent de se donner bonne conscience en lâchant des monstres dans notre jardin !

Ils prétendent même que les vaches polluent plus en pétant que leurs bagnoles, leurs bus et leurs avions !

Attention aux particules !

Alors si les vaches, les brebis sont dangereuses l'on donne dans la "lutte biologique", c'est à dire que l'on introduit des parasites de l'espèce ou carrément des prédateurs !

Qu'ils les laissent gambader dans leurs "zones de non droit" ou à Neuilly, pourquoi pas ! 

Les ours et les loups peuplaient toutes les forêts autour de Paris !

Oui, mais là, les forêts sont devenues de béton et les quelques morceaux de verdure abritent plus de prostitués que d'animaux sauvages !

Il ne s'agit pas réellement de respecter la nature. Leurs "démarches" sont d'autant plus pernicieuses qu'ils refusent eux mêmes la réalité. Les dénis qu'ils entretiennent se nouent autour de la peur de mourir, de l'angoisse de ne pas être reconnus et pour certains "réélus" !

Par cette angoisse de mort qu'ils tentent de rejeter vers les campagnes et aussi en organisant le suicide de la planète, ils croient pouvoir maîtriser alors qu'ils ne font qu'accélérer le processus !

Il s'agit de pathologies bien identifiées et le diagnostic est aisé si l'on se donne la peine de ne pas fermer les yeux sur la réalité. Le phénomène de "fusion" révèle le refus d'assumer sa propre responsabilité, sa propre "solitude" !

Quant au mythe du sauveur ultime, suivez mon regard, ils ne lèvent pas les yeux vers les cieux, trop encombrés de fumées, ils les baissent vers le trottoir et "votent" en aveugles nés !

Psychothérapeute est décidément un métier d'avenir dans les mégalopoles, bien plus qu'agriculteur ou éleveur dans les Pyrénées ! 

Il y aura encore et encore de nouvelles "plaques commémoratives" partout en France !

Le terrorisme ira même frapper dans les villages, comme à Trèbes récemment...

Il va s'amplifier sur les campagnes, partout sur notre territoire, rien ne sera épargné, mais là pas d'explosions, ni de mitraillades, au détour d'un sentier, sur les pentes enherbées de fougères, la mort frappera partout d'innocentes victimes de la barbarie citadine.

Une Stèle pour ouvrir les consciences !

Il ne s'agit pas de contribuer à la sauvegarde historique de massacres perpétrés par pure démagogie, il faudrait une stèle portant le nom des victimes, mais une stèle en forme de clef pour ouvrir les consciences !

De l'Ariège au Limousin en passant par la montagne Noire, les Cévennes, après le Mercantour vient le Jura puis l'Alsace et les Vosges... Paris ne sera pas épargnée pas plus que la Bretagne ou la Normandie !

C'est au sommet d'un volcan qu'il faudrait dresser cette clef pour libérer d'une pression qui risque de se traduire par des nuées ardentes si cela continue !

Les "écolos" jouent avec le feu et ils vont s'y brûler les doigts !

​​​​​​​Si la "clef" n'ouvre pas les consciences, qui sait si les serrures ne se figeront pas...définitivement refermées comme mâchoires sur la gorge d'un touriste de passage...

Alors Mr le préfet fera poser une plaque, ici ou là bas comme en Corse !

Le pire est encore dans la perversité maligne qui fit de "l'inquisition" l'apogée du mensonge et de la torture et qu'aujourd'hui l'on retrouve au travers du comportement de certains "agents de l'Etat" qui ne respectent pas leurs propres citoyens !

Nul ne peut être Juge et parti !

Pourtant, la chose devient commune aux cellules djihadistes en conditionnant des agents, en les programmant comme de petits missiles téléguidés dont on paye la facture et qui ne servent pas les intérêts du Pays mais celui des ayatollahs verts !

Mauvaise foi s'impose oubliant l'esprit des Lois !

Cette stèle en plein ciel peut trouver des consciences, de là peut être lumière et respect finiront par sauver la ruralité, les montagnes et les bois des imbéciles mensonges et des niaiseries posées en références du plus grand des dénis !

S.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article