Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par G.
Publié dans : #Actualité

Noël toute l'année ?

Le collectif anti corruption ariégeois communique d'étonnants documents fumeux conçus avec une certaine opacité. Ils sont relatifs à un système de primes additionnelles octroyées à des dirigeants d'un syndicat dont les eaux troublantes remuent un fond de doute quant à la véritable raison qui le motive... 

Le lien   :    http://www.turbulences09.fr/

L'évidence d'un système qui généralise ses pratiques avec un effet "tâche d'huile" se révèle de plus en plus commun.

Si l'eau coule de source, ce n'est pas le saumon que l'on enfume, mais bel et bien les contribuables pour le profit d'une politique du silence payé. 

Il ne s'agit pas de "politique fiction", seulement d'une réalité orchestrée à grande échelle et par la quelle se "légalise" une mécanique scandaleuse.

Il ne serait pas surprenant, avec un regard avisé, de la retrouver avec différentes déclinaisons possibles sur l'ensemble des territoires soumis par cette même tendance !

Peut on encore parler de corruption tant l'huile coule à flots, contaminant toute eau qui se mêle de prés ou de loin à ce dont peuvent dépendre les enfants de l'hydre ?  

Décidément la "république des clones" ne peut plus surprendre !

En bas, comme en haut. En haut, comme en bas. D'un coté comme de l'autre, les mêmes causes provoquent les mêmes dérives !

Peut on encore donner le moindre crédit à un système basé sur une représentativité qui confisque le pouvoir pour assouvir ses faims de richesses et se servir pour ses propres intérêts ?

Un pour tous ?

Tous pourris ! 

G.

 

Commenter cet article