Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par G.
Publié dans : #Actualité

600 millions de sinistrés climatiques de plus ? 

Pendant ce temps les sondages d'opinion vont bon train pour savoir ce que l'on pense du 49.3 ou de je ne sais quoi...

Les primaires aussi décevantes les unes que les autres. De surdimensionnés égoïstes se voyant calife à la place du calife et une population qui ne croit plus à rien sinon qu'à ce qu'elle aimerait qu'on lui dise.

Terre des démagos ?

Dans un pays trahi par ses "élites" où les jeunes se sont "nomadisé" en camions aménagés ou en partant travailler ailleurs, des SDF avec une espérance de vie de 42 ans et de gros "c..s" qui se croient éternels !

Deux mille disettes, ça promet !

Les spots de toutes les associations et organisations caritatives feront peut être culpabiliser quelques citoyens de plus, oui, mais ceux qui sont à l'origine du désastre, rien ne les empêchera de se goinfrer de caviar et de langoustes sinon une crise de goutte...

Deux mille disettes c'est pas grand chose à coté de toutes les morts silencieuses, celles que l'on ne veut pas voir ni entendre aux abords de la croisette ou d'autres quartiers huppés.

Pas besoin d'espérer pour ceux qui vont encore se gaver sans aucun scrupule !

C'est pas mieux pour tous les autres enfermés dans ce mensonge qui leur fait si chaud aux tripes tant ne plus y croire leur ferait froid dans le dos !

Bref, ça continue ? 

Non, ça empire !

G.

Commenter cet article