Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dissidences Pyrénéennes.

Dissidences Pyrénéennes.

Infos,patrimoine, politique locale, environnement,

Publié le par puyvalador-rieutort
Publié dans : #Actualité

Le communautarisme jacobin continue la déconstruction en étendant ses principes irrespectueux des identités jusque dans le milieu associatif.

Dépersonnaliser pour substituer aux identités une "sur identité" unique en noyant le libre arbitre de chacun sous l'épaisseur d'un totalitarisme de fainéants et de corrompus !

Voilà qui annonce le véritable déclin de notre société Occidentale dans laquelle le système judiciaire chargé de dépersonnaliser la vengeance par la peine justifiée, sombre dans un lobbyisme corrupteur et totalitariste.

Or sans justice une société ne peut survivre à la violence qui couve en chacun !

Bien sur, même ceux qui sont aux manettes, en bons petits caporaux, souvent ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font. Faut il pour cela leur pardonner ?

"Seigneur pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" s'exclamait l'agneau sacrifié au nom d'une paix sociétale qui engendra tant de guerres !

Le fondement de notre Liberté est basé non seulement sur la possibilité d'expression mais aussi sur une justice équitable.

Au nom de l'artifice de la crise et de la sacro sainte "rentabilité" qui n'engendre que plus de frais, l'esprit communautaire s'étend sur le territoire à l'image même de ce que les communautés de communes et autres regroupements urbains ont été les précédents de cette même volonté stalinienne qui est en train de nous assassiner !

La rhétorique si bien maîtrisée par les Jésuites à des fins de conquête et donc de pouvoir terrestre continue par la bouche de nos politiques à nous faire croire que les identités locales sont primordiales en "favorisant" les langues "régionales" pendant que l'on assassine impunément ceux qui les parlaient !

La vérité se pose une fois de plus sur un hégémonisme d'une fraction élitiste qui comme Staline le perpétua en système, impose aux autres ce qu'ils ne veulent surtout pas subir eux mêmes.

Les "communistes d'al ré tu" : Tót per jo, rés per tú ! ( Tout pour moi, rien pour toi !)

Il n'y a pas de théorie du complot. Il y a effectivement un complot !

Seuls les imbéciles nimbés dans le monde des "bisounours" continuent de grossir le flot des moutons de Panurge qui seront égorgés dans le plus grand silence de leur incompréhension !

Bêêê, quoi, ça sert à ça les moutons !

Et si d'agneaux serviles et justement sacrifiables au détournement et à la substitution des véritables coupables, vous deveniez des Lions ?

Retrouver le côté sauvage en assumant de façon responsable sa propre identité qui défend son territoire au nom de l'espèce et de l'équilibre de diversité dans le quel il s'inscrit personnellement !

Lorsque nous voyons se profiler un nouveau projet de "super AICA" (Association Inter communale de Chasse Agréée), il va sans dire qu'allant vers un gommage de la souveraineté des ACCA (Association Communales de Chasse Agréé), celles ci vont carrément disparaître du paysage associatif et qu'au delà, les apporteurs de droit, les permanents n'auront plus leur mot à dire.

Encore un effet pervers de cette politique nihiliste et Stalinienne s'opposant en tous points à un fédéralisme respectueux des identités... Voilà encore ce Dogme politique qui nous conduit à l'anéantissement de notre société indo-européenne au nom d'un "melting-pot" mondialiste, indigeste de surcroît et qui distille dans son creuset le poison qui va tous nous éradiquer.

Hélas le paysage politique Français se trouve totalement dépourvu ne serait ce que d'un parti qui défende les valeurs Fédéralistes !

En dépersonnalisant le débat par des positions si similaires, l'on en arrive à ne plus reconnaître ni la droite, ni la gauche sur un échiquier politico économique dont la partie se joue au dessus des pions et des joueurs qui croient les manipuler !

Nos fédérations associatives ne sont pas ce qu'elles devraient être. Elle sont devenues le relais politique d'expérimentations allant à l'inverse de leur essence fondatrice.

Don Quichotte aurait pu écrire ce que vous lisez, certes, mais il était seul dans une imagerie destinée à éveiller la conscience de certains tout en montrant l'inutilité d'un combat contre des "moulins à vent" ou à paroles comme le sont nos démagogues sempiternellement enclins à nous faire passer des vessies pour des lanternes... C'est à dire des "pisse lois" pour des êtres éclairés !

Si votre perception évolue, vous ne pourrez plus être ces agneaux sacrifiables parce que leur attitude justement les conduisait elle même à l'abattoir !

Devenez des Lions !

Il faudrait que ceux qui ont encore un cerveau entre les oreilles se réveillent pour s'opposer à la fin programmée de notre civilisation par ceux qui en furent peut être les victimes sinon les complices et que nous laissons impunément se poser aujourd'hui en bourreaux exempts de toute peine légale !

Ce n'est peut être pas le communisme qui est à condamner, mais ce que certains en ont fait et qui voudraient tant en tirer profit sur la laine des moutons que nous sommes devenus.

Devenez des Lions !

Il est encore temps de rejeter ces tentatives pernicieuses qui nous assaillent quotidiennement au point que l'on arrive à les trouver "normales" parce que si habituelles.

La normalité, ce n'est pas ce que l'on nous impose, c'est vous, tout un chacun en soi, si différents et si riches par la complémentarité et non point ce nivellement dans la médiocrité dont on nous gave à coup de graines de Lotus ! (effet de gommage de la mémoire, amnésie artificielle entretenue par les tyrans actuels)

Contre toute emprise, devenez des Lions !

G.

Commenter cet article

Bridget 23/06/2015 12:13

On peut devenir lion ou se rappeler des fourmis (pas des agneaux) qui ont terrassé le lion...

Stella 23/06/2015 13:36

Et si justement c'était en fourmis obéissantes que nous voient et nous utilisent les manipulateurs de mémoires ?
S.

puyvalador-rieutort 23/06/2015 12:19

Communautariste ?